module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

effet texte

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tylien, 11 Mars 2002.

Tags:
  1. tylien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    bonjour,

je débute sous première 6.0 et j'ai accès de temps à autre à une bécane sur laquelle est installée AE 5.0

je cherche à faire pour un générique, un texte qui arrive de la gauche avec un effet vitesse et qui s'arrête en freinant (un peu comme dans le générique un gars une fille...)

qui me donner un tuyau.

merci

2. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieu serai d utiliser premiere 6.0.

En effet tu creer ton texte et tu lui donne une trajectoire de gauche au milieu de l ecran (Avec couleur de fond de l arriere plan de ton fichier titre).

Ensuite tu utilise l outil rasoir pour fractionner la piste video en plusieurs parties et tu lui donne ton effet desiré : acceleration ou rallentissement (Vitesse "Speed")

Tu depose un beau petit bruitage et voila!!!!!!!

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bof la solution ......

Gère directement la vitesse sous AE, développe l'effet position, tu vas avoir une courbe entre les deux keyframes et la tu gère la vitesse ... Le speed sous première va détérioré l'image / l'animation .... à déconseillé fortement .... Tu as aussi dans première l'outil trajectoire ...

4. michelh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut