module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet texte tape style informatique avec son

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jsharo73, 26 Novembre 2007.

  1. jsharo73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ce sujet est assez developpe sur internet et propose differentes methodes mais je n'ai encor pas trouve de reponse claire. J'ai le software Vegas7 et je commence tout juste a l'exploite n'ayant fait que deux petits fims.
    Je desirai pouvoir realiser un effet attribue a un ou plusieurs mots, ou les lettres apparaissent une par une et dans un style d'ecriture informatique. Aussi j'espere pouvoir r'ajouter a cet effet les bip sonores associes. C'est un peu le style de texte que l'on voit dans les films de guerres ou d'espionage :
    "L(bip)A(bip)T(bip):(bip)1(bip) etc pour terminer avec LAT : 10.56.987 N/67.90.678W (avec curseur clignotant en fin)...

    Je sais que cela peut etre tres exigeant...mais si il est possible de le faire sans deboursser trop d'argent pour un plug in , j'aimerai s'il vous plait avoir votre avis.
    Merci d'avance
    Jean-Sebastien.
     
  2. Ice Lou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien tu peux ouvrir un document word ou open office, filmer l'écran de ton pc pendant que tu tape (en réglant bien le nombre d'images par seconde) et rajouter les bip au montage.
    Dans les documents word ou open office tu peux changer la couleur du fond et je crois celle de ton curseur aussi, sinon tu ouvre un terminal (sous linux) ou une fenêtre dos (sous windows) que tu filme.
     
  3. guigol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    454
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a quelques temps, je faisais cet effet la, avec Swish.

    A l'origine, destiné a faire du flash, ce logiciel, sert a faire des titres.
    Il y a pas mal d'effet dont celui de la machine a écrire.

    Et à la fin tu exportes en avi.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous