module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Télévision

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par StAtiK, 26 Juillet 2007.

1. StAtiK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis tout nouveau sur ce forum car j'en cherchais un sur des tutoriaux Vegas et comme je suis aussi tout nouveau sur Vegas j'ai besoin d'aide :rire:
    Voila donc en gros j'ai commencé il y a trois jours un projet de vidéo qui touche presque à sa fin. J'ai bien compris comment fonctionne le logiciel car il est très intuitif (j'ai Vegas 7.0). Mais pour finaliser ma vidéo je suis à la recherche d'un effet de télévision qui s'éteint. C'est connu, c'est un écran noir avec un flash lumineux horizontal et un son particulier. Je ne pense pas qu'on puisse le produire à partir de Vegas. Donc il me faudrait soit un plugin ou carrément la séquence vidéo avec le son que j'aurais simplement à intégrer.

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé quelques sujets mais soient incomplets ou qui ne correspondaient pas à mon matériel.

Merci d'avance.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    plus vrai que nature...

c'est de filmer un écran en train de s'éteindre, dans la mesure où tu disposes d'un lcd.

3. cardman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est possible sous Vegas (ou presque :-).
    Voilà un projet que j'avais trouvé sur le net, mais je ne me souviens plus où... Pour le son, une petite recherche sur le net et tu devrais facilement trouver.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous