module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet sur une image

Discussion in 'Adobe After Effects' started by stephioan, Sep 3, 2004.

Tags:
  1. stephioan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai posté ce message sur le forum Premiere pro, mais je viens de me rendre compte qu'il était plus judicieux de le mettre sur le forum After Effect. Mea culpa aux admin du site....

y a t 'il une ame charitable qui puisse m'aider ? Je suis en train de monter mon film de vacances à hawaii sur premiere pro et j'aimerais, en début de film, inserer une image des iles d'hawaii pendant qq secondes puis je souhaiterais que le logiciel zoom sur une des iles pour qu'elle apparaisse ensuite en plein écran et de façon plus détaillée. Je dispose de toutes les images (une image globale et succinte représentant les 5 iles de l'archipel, puis une image détaillée et plein écran de chacune des iles).

J'espère avoir été clair (ca c moins évident ;-)

Merci d'avance pour votre aide

2. OnZeMoon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que ton image globale ait une résolution plus grande que celle de ta compo, pour pouvoir effectuer un zoom

pour ce zoom, tu peux soit passer par une camera virtuelle, ou plus simplement jouer sur l'echelle de ta photo.
    tu commences donc a lui donner une echelle, afin qu'elle rentre integralement dans l'ecran (ex : 20 % ) puis tu remontes l'echelle de facon a zoom sur l'ile désirée.

ensuite, pour faire une bonne transition entre la vue de cette ile et la photo détaillée de cette meme ile, je te conseille,
    ce plug :
    shine de trapcode

http://www.trapcode.com/products_shine.html

va voir la partie zoom

je pense que ca peut te convenir.

voili voila

3. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est une bonne idée.
    Ou essaie peut-être avec du morphing.
    Ou mieux encore, essaie de combiner les deux images avec Photoshop. Je dirais même que c'est la meilleur solution.
    Tu agrandis l'image d'ensemble pour pouvoir y placer l'image rapprochée. Puis tu les "mélanges" avec l'outil Clone par exemple.

4. stephioan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !

il est un peu tard pour que j'essaye vos colutions mais en tout cas c'est bien cool de me filer un coup de main. Le seul hic est que l'image globale des 5 iles n'a rien à voir avec l'image entiere de chaque ile détaillée. Je dois donc trouver une astuce pour passer de l'une a l'autre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous