module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Spéciaux BRAVO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Barocéréal, 29 Octobre 2005.

Tags:
  1. Barocéréal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Suite à un changement de machine, j'ai du formater mon HD et donc reinstaller studio 9. Après quelque cafouillage j'ai pu récupérer toutes mes transistions HFX (pack family notamment) ainsi que les fonctionnalités de la version plus. Mais impossible de deverrouiller les effets spéciaux (Bravo pack 1et 2 surtout) fournis sur le DVD de Bonus.
    G une version de 9 + légale upgradée en 9.4.3, et avec ou sans le patch PluginsFix.exe.

Ce qui est bizarre c quand je tente de recommencer l'instal, même avec nettoyage du disque et la base de registre, studio retrouve mes clé d'activations ...

Comme je ne pouvais attendre, j'ai investi pour le pack bravo seul ... mais c pareil

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
  3. Barocéréal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait avant, je n'avais que installer la version 9.1.2 (avec le DVD Bonus avec les RTFX Bravo et autres transistions HFX ) plus la mise à jour payant pour passer de la quickstart à la version + et après j'avais upgrader vers la 9.4.x. Je n'ai jamais eu de clé donc pour les effets Bravo et c'était opérationnel sans problème même sans patch PluginsFix.exe.

Seul détail quand j'avais fait ces manipulations j'étais en XP Pro patch SP2. Aujourd'hui je n'ai pas reinstallé le SP2

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Heureux homme... C'était un joli bug, ou alors tu ne t'étais pas aperçu qu'il y avait le filigranne Pinnacle ?
    Mais en tout cas tu seras obligé de passer par la case 'CARTE BLEUE' si tu veux avoir ces fameux packs.

Invité

5. Barocéréal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai officiellement le CD et le DVD officiel de plug in dont Bravo et des transistions et menus qui eux sont opérationnels.

N'ayant pas les effets BRAVO j'ai déjà ht à part et le résultat est le même ...

J'en peux plus. Je suis parti chez Ulead et pour les effets j'ai investi dans particle illusion et là je suis comblé ....

Chargement...

Partager cette page