module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet sous adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par y@n, 21 Septembre 2010.

1. y@n

y@n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plop all!

Vu que je n'ai pas vu de rubrique présentation jusqu'à présent, je me présente donc!

Yan, 20 ans, étudiant dans l'industrie (dans deux semaines je saurais si je suis encore étudiant ou pas à vrai dire...)

Fan de vidéos, du montage à la réalisation en passant par les cadrages et réglages en tout genre! Pendant un moment je faillis même faire des études dans le domaine...

Bref, un ami ayant investis dans une jvc HD500, je décide de me remettre à la vidéo, après quelques années de chomage dans le milieu.

Pour ce topic, je fais un petit bout de vidéo (30 secondes ou 1 minutes) de stunt (on parlera de ça plus tard si ça intéresse quelqu'un), et J'aimerais donner un effet de doublure avec deux plans que j'ai filmé quasiment similaire. (un peu à la roi lion, j'ai trouvé que ça d'à peu près ressemblant :x)

Voilà une très légère idée du positionnement, avec comme effets une accentuation, que je règlerais ensuite une fois l'effet voulu obtenu.

Je voudrais voir légèrement en transparence le personnage à droite, qu'on le voit bien en second plan en quelque sorte, mais je vois pas comment faire ressortir tout ça, comment faire disparaitre l'arrière plan pour ne laisse que le personnage...Je pense à un traitement des couleurs pour faire ressortir au mieu le personnage, mais pas plus :/

Dites moi si le topic est à sa place, j'ai du mal à prendre mes repères sur ce fofo!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous