module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Sony VEGAS PRO v14

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sora13, 15 Décembre 2016.

1. Sora13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les base d'une vidéo. Tout ce qui est un peu plus "technique" je n'ai aucune idée de comment faire .. C'est pour ça que je m'adresse à vous.
    Évidemment je suis venu avec un exemple, j'ai vu sur une vidéo un jour un effet qui as attiré mon attention et j'avais pour but d'essayer de la reproduire en changeant le Pseudo & Symbole mais impossible d'y arriver. Je sais pas si l'auteur en question as créer de passage de A à Z ou s'il a déjà télécharger l'effet quelque part ou autre. J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur le fait et m'expliquer, si possible, comment le reproduire à peu près ou en faire d'autre.
    Par exemple, existe t-il un site ou on télécharge des "minis effet" qu'on modifie ensuite nous même ? ( Je sais que par exemple pour certaine intro on peux les télécharger toute faite et juste en changer le pseudo qui arrive à la fin de l'intro)
    Sauf que dans ce cas je ne sais absolument pas comment ça fonctionne de "créer" ce petit effet.
    J'entend par la déjà le fait que le texte apparaisse petit à petit et non d'un coup. Ce n'est pas un décalage en fondu il me semble, puis aussi l'apparition de la photo avec l'effet "bout de verre qui explose" qui est d'ailleurs en bonne harmonie avec la musique de fond.
    J'en dis pas plus et je vous laisse regarder espérant avoir une réponse assez compréhensive pour que je puisse comprendre et le faire moi même !
    Merci d'avance à tous !

2. ghostred

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sora13

Voici un lien ou tu trouveras des super intros : http://www.ravenprodesign.com/

si tu les épeluchent tu comprendras les différentes phases du montage.

3. Sora13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ghostred je m'impatiente d'aller voir ce site ! Je te tiendrais informé de ce que j'en penses ! Merci beaucoup en tout cas de ton aide.

4. Sora13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon site ! Je valide, je commence à comprendre les différentes phase du montage ! merci encore !!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous