module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet son =vieux

Discussion in 'Archives moteurs' started by Gregoire, Jul 9, 2004.

Tags:
  1. Gregoire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce qu'il est possible d'appliquer un effet sur une piste audio qui donnerai l'impression d'etre une vielle bande son qui crache....?
    si oui est ce que vous pouvez me donner l'astuce?
    merci et @+

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux mettre sur n'importe qu'elle piste un son à modifier. Par contre pour faire l'effet que tu recherches je ne sais pas si on peut le faire sur Audition ou si il existe des plugins sonores comme les plugins vidéos. L'avis des spécialites est le bienvenu.

3. alexxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oue oue...

comme ca là je vois pas mais tu pourrais eventuellement enregistrer avec ta camera le son d'une branche ou d'un truc qui ferait ce "craquement" pendant quelques secondes... ensuite tu l'integres dans ta piste audio de premiere ( audio 2 par ex, dans audio 1 tu mets le son de ton film...) et voila tu vois ce que ca donne. Bon c'est du bricolage mais à tester. Si ca te plait tu mets ton son en boucle.

bonne chance.

4. Gregoire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses
    c'est peut être une solution....je vais essayer de le faire.Si quelqu'un a une autre idée,je suis preneur
    Bien que ca ne soit pas le forum,est ce qu'avec after effect ca serai possible?
    Merci et @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous