module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet scintillement des couleurs

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par NMRXIII, 18 Février 2016.

1. NMRXIII

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je travaille actuellement sur un montage un peu psychédélique et j'aimerai savoir comment faire un effet de scintillement sur ma séquence vidéo, comme je ne sais pas vraiment comment vous expliquer cela je vous montre un exemple : ( c'est très flagrant à 0:50 ) j'utilise comme logiciel Sony Vegas Pro et j'ai récemment acheté Adobe After Effect, je suis plus à l'aise avec sony vegas alors si ce genre de prouesse est réalisable avec sony vegas je suis preneur ( meme si je doute que ce soit faisable avec ce logiciel ) autrement pourriez-vous m'expliquer comment faire cet effet avec Adobe.

Merci pour vos futures réponses. [​IMG]

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Salut, cherche plutôt du coté des effets "Glow". Cela créer des halo lumineux ou coloré en fonction des la luminosité et de la couleur dans ton image. Au besoin utilise un masque pour les débordements. Il y a le CC light Burst dans After Effect en gratuit, mais sinon ceux de la suite Universe (Red Giant) sont pas mal mais payant (20EUR/mois). Tu peux plus simplement choisir le seuil et la couleur sur lesquels s'appliquent le Glow. Tu peux les tester gratuitement et il y a un version Vegas il me semble

3. NMRXIII

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup ! je vais jeter un coup d’œil

4. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Salut,

Je crois que tu as l’effet « lueur Sony » (la traduction de glow) directement dans Végas,

Le plus simple :

Tu copies tout le passage concerné sur une piste supérieure, tu appliques et tu doses ton effet en continu sur toute cette piste.

Tu n’as plus qu’à la découper en "petits bouts" et supprimer les moments où tu ne veux pas voir ton effet s’appliquer.

Pour affiner, tu peux appliquer un petit fade in / fade out rapide sur chaque petit clip que tu as gardé.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous