module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Effet saut d'image et transition "flash"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mejhoul, 14 Mai 2009.

Tags:
  1. Mejhoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien tout comme vous apprendre a maitrsier adobe after effect , je realise un clip en ce moment et j'ai besoin de realiser deux effets mais j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver de tuyaux.

Le premier effet est l'effet "saut d'image" , je ne sais pas comment on peut appeler sa mais entouca voici un exemple à la 17eme seconde Dailymotion - TEASER SELF DEFENSE MEDINE - a Musique video

le deuxieme effet est un effet tremblement d'image regulier comme ici a 2min10 : Dailymotion - Ness & cité - Havre De Guerre - a Musique video

et enfin j'aimerai savoir comment faire une transition flash comme ici à la 34eme seconde: YouTube - Adobe After Effects Horror Trailer

Je vous remercie d'avance pour votre aide , j'en aurai vraiment besoin.

Aujourdh'ui j'apprend demain j'espere transmettre

peace

2. armir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

camera shake:
    Created by Camtasia Studio 6
    merci a zeroabsolu pour ce bon tuts:bravo:

>>>>>>>>>>>>>>>

Flash d'image

tu peux par exemple appliquer un effet
    correction colorimetrique > niveaux > tu ajoute deux image clés distantes de 5 images et tu passe, du reglages neutre a un reglage ou tu "brule" les pixel claires.
    Puis tu fais disparaitre ta sequence A en baissant la transprence à 0 en 3 ou 4 images. Apres à toi d'ajuster les durées à ton goût;

Tu peux également mettre ton calque sequence A en mode screen, ce qui accentue ton effet ( A aud essus de B bien entendu)

Aussi tu peux essayer de rajouter un solid blanc en mode screen avec un masque elliptique+ contour progressif de rayon 150, puis tu joue sur l'opacité ente et 5 et 10 images clés.
    a tester

>>>>>>>

Bon j'imagine que tu peux le faire au montage aussi c une transition tres commune.
    je sais que dans final cut il ya meme une transition toute prete pour ce cas de figure

Bon travail

3. Mejhoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie enormement pour tes tuyaux , de plus , j'ai trouver l'effet bad TV que je cherchais depuis tant , pour ceux que ca interesse et qui ne savent pas ou le trouver , il faut aller sur le site de videocopilot.com et taper "TWITCH" c'est tout simplement merveilleux

Chargement...

Partager cette page