module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet reverse

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by rod777, Dec 3, 2003.

1. rod777

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut à tous,

Comment réaliser sous Mr vegas une vidéo jouée à l'envers (en non destructif de pref) pour un effet de type reverse.
    J'y suis arrivé pour le son mais pour la vidéo, j'avoue que je bloque un peu.
    Et py tiens, bizarrement je n'ai plus accés au paramétrage du plug mconcept pour l'encodage mpeg2 ??? pour rentrer moi même mes paramétres, si quelqu'un connait l'astuce par hazard...

merci à tous

ROD

2. rod777

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci Gilles pour ta rapidité d'esprit,

Pour inverser un fichier audio directement dans vegas, en fait je triche un peu...j'ai un petit plugin freeware en vst qui permet de dégrader ou d'inverser une source audio. Pour rendre compatible ce plug dans végas, j'ai un utilitaire qui s'appelle FXPANSIONvstadapter qui va transformer des applications vst en directx donc reconnues dans végas par la suite. C'est vraiment pas mal car tu as plein de plug vst gratos sur le net, vas faire un tour chez http://www.mda-vst.com/

L'autre méthode est toute simple mais destructive, je clique droit sur mon fichier audio et je fais ouvrir dans soundforgexpress que j'ai eu avec ma vieille carte son, c'est la version 4.5 mais cela fait l'affaire amplement. J'applique le filtre reverse et automatiquement, il est mis en jour dans végas.
    Je n'ai pas trouver de méthode plus simple.

A + et merci

ROD

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous