module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet retour rapide

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jacksss, Mar 21, 2007.

Tags:
  1. jacksss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour
    quelqu un pourrait me conseiller un site ou astuce pour creer un effet retour rapide ,en fait j ai deja le son, deja fais le retour accelerer ,mais je voudrais aussi creer deux ligne horizontale qui tremble un peu ,vous savez comme sur une vhs ou magnetoscope si vous preferez ,un retour rapide quoi lol
    y a t il un plugin un effet bien connu pour ca ,ou une astuce pour faire un bon rendu ??
    merci d'avance

2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Salut,

je sais qu'il y a peu une question similaire à été posée, tu devrais faire une recherche "rebobiner" ou "retour vidéo" ou ... enfin tu devrais trouver

Une des solutions proposée était (pour mémoire) de le capter réellement directement à partir d'un rebobinage vidéo.

Moi si je devais le réaliser complètement, je pense que je chercherais du coté grain, flou, bruit fractal pour gréer le espèce de lignes pas propre et ensuite je jouerais avec une expression "wiggle"

Pas précis me ce ne sont que des pistes...

Wuba
    bonne journée

3. jacksss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci je vais tester ca,en fait qqu a proposer d utiliser
    "sous after, dans calque sélectionner "Enable Time-Remapping" sur le calque"
    mais en fait j arrive vraiment pas a trouver ,pourtant je suis sur que ca doit etre tt simple
    mais je vais aussi essayer ta methode
    aller c'est parti
    merci;-)

4. mikerinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    ben si tu veux faire 2 lignes qui tremblent un peu, pourquoi tu fais pas 2 lignes qui tremblent un peu?

enfin je veux dire que y a rien de compliquer pour faire ca...

aussi non apres y a des plugs qui "degradent" ta video en rajoutant grain, saute, images fantomes etc...

dans les tinder y a 'bad tv" (a voir ici: The Foundry - Plug-Ins)

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page