module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet rendu>eclairage sur un calque. HELP

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Texoman, 3 Juillet 2007.

1. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je cherche à réaliser
    J'ai le script pour les interessés mais alors, qu'ils me disent comment faire?
    Je suis bloqué à la partie du scripte ou il faut effectuer sur un calque l'effet "eclairage"
    calque > rendu > eclairage
    mais une fois mon calque selectionné l'effet "eclairage" n'est pas disponible pourquoi?
    Alors je me suis renseigné et il faut un calque en mode RVB mais sa veut dire koi? Mon image est bien en mode RVB mais pour les calques? enfin voila ou jen suis et j'aimerais vraiment votre aide sur ce coup là.
    Voila le scripte à renommer en .atn

Fichiers attachés:

2. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon désolé je vien de trouver il faut pixeliser le calque enfin bon si quelque arrive à finaliser le scripte et adapter à vos images je suis curieux des résultats merci de les poster ici pour en parler.
    PS: a bientot j'aurait probablement besoin de vous pour d'autres choses

3. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sa marche pas finalement, il y a sur l'icone du calque un degrade du haut vers le bas, et l'effet eclairge, quelque soit la couleur les parametres, ne fait rien ?
    HELP HELP HELP

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous