module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] effet ralentit autour de soi

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par NKS, 19 Juillet 2010.

1. NKS

NKS
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais donner un effet de ralenti sur des personnes passant à coté de moi? Du même genre que dans blade 3 quand le maître des vampire erre dans les rues de la ville. Quels possibilité y a t-il?

2. Passou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    salut,

tu n'indique aucun logiciel de travail. De plus, tu demande un tuto entier avec toutes les étapes... ça fait beaucoup. Si tu veux que quelqu'un réponde avance le travail ou au moins des pistes.

je n'ai pas vu cette fameuse séquence de blade mais c'est du surement du fond vert et de l'incrustation.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    il y a du très simple, tu marches trrrrrrrrrrès doucement et ensuite tu augmentes dans ton logiciel de montage ta vitesse pour que ta marche soit normale et les autres seront accélérés ....

4. NKS

NKS
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai que c'est une bonne idée,merci Jean-Yves je pense opté pour cette démarche pour mon projet.

5. zaza4k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    D'après ce que j'ai lu, il souhaitait un effet de ralenti sur les gens autour de lui, pas accéléré. Du coup, il doit accélerer à fond ses mouvements, mais ça paraitra moins réaliste...
    Je penche sur ce même effet pour un générique, je pars sur un timelapse d'une ruelle avec les passants, et une autre prise de vue avec seulement mon personnage.
    Pour l'instant j'ai pensé à un timewarp w/motion blur pour les passants et stereo pour le personnage...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous