module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Effet pub Ipod

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par spit8fire, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. spit8fire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il ya parmis vous des personnes qui s'y connaissent en effet de la pub ipod avec les perso en noir sur fond de couleur et le uipod blanc qui dansent.
    Merci d'avance ++

2. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: re

Bah non, pas forcément.
    La principale clause requise, c'est d'avoir un fond quasi uni et une personne au premier, qui se détache suffisament du fond de part les contrastes.
    J'ai fait un test sur un bout de vidéo qui trainais la dernière fois, un pote que je filmais en train de me raconter une blague toute pourrie, au ski, en plein milieu de la piste. Par chance, il faisait grand beau ce jour là et le ciel était d'un bleu éclatant. Mon pote n'étant pas habillé en bleu, ça a pu le faire super facilement.

Pour la pub Ipod, pour avoir le rendu de fou que ça donne, les danseurs devaient être habbilés d'une couleur unie, différente de celle du fond bien évidemment. Ensuite, le ipod et son casque étant d'un blanc éclatant, le traitement a du être quasi nul pour que le blanc ressorte ainsi. Je soupçonne aussi les danseurs d'avoir une cagoule de couleur unie (me souviens plus vraiment si on voit bien leur tête où juste une forme noire....)

voilou, j'espère t'avoir un peu aider. :D

#2 thc73, 13 Juin 2005
    Dernière édition: 13 Juin 2005
  3. spit8fire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Oui j'ai moi aussi essaye sur une personne ds la neige se qui ma permis de remarquer que le visage restait blanc, quand tu regarde la pub, tu vois tres bien leur coupe de cheveux. Quand on applique le filtre black & white les blancs sont legerement grise tandis que les noires bah reste noir:D

solution : maquillage noir, chocolat fondu, suie ca peut faire l'affaire !

Chargement...

Partager cette page