module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet pour un film question ??

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par badsheep, 21 Mars 2003.

1. badsheep

badsheep Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voila pour un pti court metrage je voulais faire quelque effet avec affter effect et premiere je voulais savoir comment on fait pour passer une vidéo a l'envers (ds le sens inverse) avec ces logitiels je supose que c'est possible mais je n'est pas trouver vu que je commence un peut avec ces log si vous pouviez me donner vos methodes

Et un autre probleme (decidement g que ça ) c'est que je n'arrive pas a exporter une video avec 3dsmax si quelqu'un a la reponse enfin ça doit etre tout facil mais bon moi et les log de 3d lol c po la joie pour l'instant surtout qd c en anglais lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ta vidéo à l'envers dans premiere tu clic droit dessus, vitesse, -100%

Tu aurais pu trouver cela facilement si tu avais utiliser la fonction de recherche du forum en tappant par exemple video envers

3. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en haut a droite, clic sur l'icone render scene (la theiere avec la sorte de fenetre windows). tu trouveras ton bonheur dans l'encadré save output, ou un truc ds le genre.

4. disbuzz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour sauver une vidéo sous max , tu vas effectivement dans le menu Rendu , tu selectionnes "intervalle" et tu entres l'image de debut et l'image de fin (ou tu gardes les No d'images par défaut si elles te conviennent) de ton animation ,ensuite tu cliques sur fichiers (sortie de rendu vers...) et tu rentres un nom avec l'extention .AVI et voila

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous