module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet pour simuler deux jumeaux qui se parlent

Discussion dans 'Archives forum' créé par laguns97, 27 Décembre 2002.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici mon problème:
    J'ai 2 séquences vidéos, l'une de la personne A qui parle et sur l'autre séquence, la même personne qui fait semblant de parler à celle de la séquence 1. Bref, je veux simuler le dialogue entre une même personne (jumeaux). Voici mon problème. Dans Vidéo Editor, je mets ma première seéquence sur Va et l'autre sur Vb. J'ai mis sur Vx, l'effet Glissement et mis un certains % pour la dividion de l'écran. J'ai beau jouer avec les transition A vers B ou B vers A mais je ne réussis pas à obtenir le résultat voulu. Les parties du vidéo non visible n'est pas celle voulue sur l'une des 2 séquences. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ???

Je veux tout simplement juxtaposer 2 plans, mais je ne suis pas capable !!!
    Merci de votre aide

2. soze_kaiser

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jumeaux

je l'ai déjà fait mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver.
    L'effet est franchement sympa, mais je ne me rappelle plus vraiment la méthode exacte, alors je vais faire avec mes souvenirs.

Astuce est de créer, avec la séquence A, une nouvelle séquence A' que l'on aura coupé en 2.
    Tu fais 'créer un film' puis 'Option' puis onglet 'Découpe' et là tu divise par 2 la longueur.

Après avec A' dans V1, tu l'incruste dans Va, avec le 'Chemin mobile' ou l'inverse. (l'effet de transition ne fonctionnera pas).

voilà, essai dans cette idée et dis moi si tu y es arrivé.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page