module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet pour menu DVD

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par klim01, 25 Mars 2006.

Tags:
  1. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser l'effet suivant avec After Effects :

Le fond d'écran est occupé par une surface plane horizontale qui réfléchit la lumière (un peu comme un carrelage bien lavé :rire: ). Des photos de film en taille réduite (imagettes) et verticales circulent dans l'écran et s'éloignent vers un même point de fuite, tout en se reflétant dans le sol. Ces imagettes ont une légère rotation selon l'axe Y, elles apparaissent donc en perspective et s'éloignent selon cette ligne de perspective.

J'espère être clair, et il me semble que c'est une présentation très classique pour un menu DVD.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,
    Klim.

2. SylVNR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas sur d'avoir compris
    mais si il s'agit d'un plan fixe
    tu anime tes vignettes,sans fond ,dans une composition
    et aprestu cré une nouvelle composition tu duplique cette composition avec tes vignettes,met ton carelage,et te debrouille pour simuler un "reflet" a la rigueur dans le carrelage
    c'est super vague ta descrpition donc je vois pas comment t'aider plus desolé

Chargement...

Partager cette page