module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet pour flashback

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par timtom, 7 Octobre 2006.

Tags:
  1. timtom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , je cherche un moyen de démarrer un flashbask à partir d'une coupure de journal avec une photographie, on zoome sur la photo, et lorsqu'elle a la taille de l'écran elle s'anime et on replonge quelques années en arriere ..si qqn a une idée, merci beaucoup :)

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

jamais fait mais je crois qu'il faut que tu intègre ta vidéo à ton journal (avec effet 4 coins par exemple), que tu zoom sur le journal avec la vidéo qui sont précomposé ensemble, puis que en plein écran tu fais lire ta vidéo (avec remappage temporel par exemple)

avec une recherche ici et dans le forum effets spéciaux tu devrai trouver des trucs classiques pour montrer que c'est un flashback (sans ça ton spectateur risque d'etre perdu)

+

3. timtom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ces infos, je m'y mets tout de suite :bravo:

4. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de rien timtom

en fait c peu etre inutile de précomposé journal et vidéo, techniquement., si ton zoom c un mouvement de caméra ;)

+

5. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ch'tite question:
    Apoal1, qu'entends tu par "tu zoom sur le journal avec la vidéo qui sont précomposé ensemble" ? peux-tu developper ?
    (c'est le terme technique 'précomposé' qui me pose problème)

6. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

pour faire un zoom simple tu pourrai précomposer le journal et la vidéo, c-a-d sélectionné les deux calques et faire menu Calque/Précomposition, ce qui crai une nouvelle comp qui sera utilisé comme un calque. (tu coche le soleil noir de la precomp dans la time line). t'as plus qu'à animer la position/échelle de la précomp pour faire ton zoom.

+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page