module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet - pellicule qui s'arrête

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onlyyou, 28 Mai 2007.

Tags:
  1. onlyyou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je cherche a faire ce modeste effet sous AE.
    Pour le décrire... il s'agirait d'un arrêt de defilement de pelloche dans une caméra. Le resultat visuel, apparition de bande horizontale de defilement (photogramme defilant moins rapidement et donc l'oeil percoit de mieux en mieux les bandes noires). Puis l'image vire au blanc, un trop plein rentrant dans l'iris et "cramant" la pelloche (mais pas de flamme hein, le plug de Boris n'est pas du tout ce que je cherche).
    L'effet désiré a été vu dans "La Haine". Et obtenu en réel je pense (caméra s'éteignant)
    Merci pour l'aide !

2. fxpat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le plus simple serait que tu fasses un rendu d'une suite d'image de la fin de ton film d'une durée X, puis que tu construise ta péloche dans photoshop, et apèrs dans after tu la fait défiler, puis ralenti,à la fin du rajoute ton effet de viré au blanc, sinon tu as les film clutter chez artbeatsArtbeats - Film Clutter 2

3. onlyyou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    très bien Film Clutter, ya des effets qui me branchent bien dans le tas. Reste que je dois intégrer ma vidéo la dedans. Idéalement dans l'ordre : vidéo normale - ralentissement -> virement au blanc - puis film clutter pour une petite transition avec infos sur la pelloche qui défilent. C'est donc la partie ralentissement qui me pose le plus de problème. Etant novice sur AE.. apparement FXPAT, le debut de ton message y fait réference. Si tu peux me faire une version un peu plus détaillé ce serait génial. Bien que je m'étonne qu'aucun plug n'y ait pensé...

4. fxpat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. onlyyou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon, j'y arrive pas trop,
    rien dans ces plugs qui semblent correspondre...
    Histoire d'éclaircir la chose, l'idée serait celle d'un projector de projection qui se casse ou s'arrête, comme une erreur matériel. Car là pour l'instant j'ai bien du mal à enchainer ma vidéo avec le film clutter (trés pratique et réaliste au delà de ca)

6. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ui malheureusement le plugin de diggiEffects Delirium - DE Loose Sprock est payant !
    ET il reproduit bien cette effet de pellicule !

7. thebesteditor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    alors moi je suis très intéressé par tous les effets "film clutter 1 et 2", mais je n'arrive pas à les télécharger.
    Est-ce qu'ils sont payants ?
    Ou bien est-ce que qqn peut me donner la méthode pour les télécharger s'ils sont gratuits car moi ça ne marche pas ?

En fait je clique droit, je fais "enregistrer la cible sous..." et là, mon ordi me mmet ce message :
    "internet explorer ne peut télécharger...fr=product&pg=1','movie9173') de openMovie('... Cette interface n'est pas prise en charge"

si qqn parle chinois...et peut m'aider, c'est cool !

8. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ui les film clutter 1 et 2 sont payant! C'est de Artbeats!
    Passe moi ton msn, j'en ai 2 3 en bonne qualité si tu veux ;)

9. thebesteditor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page