module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet peigne acquisition vegas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par teribilis, 29 Février 2008.

1. teribilis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un GR-D760EX et je pense qu'il enregistre en 16/9 et je n'arrive pas a trouver les réglages dans sony video capture. J'ai juste réussi a mettre une preview grand écran mais donc qui ne sert à rien. Quand je regarde l'avi que je pense brut juste après l'acquisition, il y'a un effet peigne très prononcé. Comment le supprimer alors qu'il n'y a aucune option d'acquisition. Les options de projet se font après mais bon avec un fichier source pourri on ne peut rien faire?

2. teribilis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien apparament il faut réencoder avec vegas car une fois que je prend les vidéos capturées dans mon projet et que je règle cette fois les bons paramètre, il n'y plus de soucis, enfin mis à part une image qui n'est pas vraiment nette je suis assez déçu.

3. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, l'effet de peigne n'est-il simplement pas dû à l'entrelacement DV ? même résultat sur écran TV ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous