module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet onde de choc

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Mike.us, Feb 4, 2008.

  1. Mike.us

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de réaliser une petite vidéo où l'on peut voir un crash de météore que j'ai réalisé avec particular...
    Vous allez me dire que c'est basique, c'est pour ça que j'ai voulu rajouter un effet d'onde de choc sur le sol ^^

    Mais là j'ai un problême! L'onde de choc située sur le sol est une réussite, mais j'ai souhaité garder la fumé de mon météore dans les airs, et donc il me faudrai repousser cette fumée à cause de l'onde de choc...
    J'ai tenté de le faire en inversant la trajectoire de la fumée (particular) mais l'effet rendu est toujours linéaire. De plus, en utilisant les réglages de vent pour repousser cette fumée d'où elle vient (et vers la caméra ^^), j'ai remarqué que toute les particules étaient affectée en même temps! En gros, c'est comme si vous aviez autant de vent à 1 km de la source d'une tornade...
    Particular aurait montré le bout de ses capacitées? :(
    Pour ce type de réglage (le vent), il aurait été judicieux de placer un point source pour le vent, et non un effet sur toute les particules à la fois.

    Si quelqu'un a une suggestion, elle est la bien venue ^^

    (j'ai aussi pensé à utiliser un autre générateur de particule, pour faire revenir cette fumée vers la caméra, mais c'est un long travail (enfin, pour moi :D )

    Merci d'avance!
     
  2. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une fausse réponse, mais tu connais trapcode-people ?

    pas mal de monde partagent leurs projets, j'ai appris énormément grâce à ça.




    [et encore merci Vince :) {dommage que mon contrat se termine dans une semaine :'( }]
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous