module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet mouvements de caméra ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wolverine, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    voila je souhaite faire un mouvement de camera sur une image (une carte geo) mais je ne sais pas avec quel logiciel le faire si vous pouvez m'eclairer ce serait bien cool :)
    je ne sais pas si on peut le faire avec after ou 3d max ou meme combustions, merci de vos reponses
    @++ Wolverine.

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Cher ami...

Il faudrait que tu me donnes un peu plus précision sur ce que tu veux faire pour que je puisse t'aider.
    S'il s'agit d'un mouvement simple (genre la caméra qui se fixe sur la position de new-york et qui va vers Paris, tu peux faire ton effet dans Premiere en utilisant les fonction d'animation de titre: tu zoomes au point d'entrée, et tu la fait se déplacer jusqu'au point de sortie. Seule condition à respecter, il fuat que ta carte géo soit numérisée en très bonne qualité pour ne pas dégrader ton effet. En jouant sur les poaramètres de zoom et de déplacement de ce "faux" titre, tu peux simulerles mvts de camera.
    Pour faire plus élaboré, tu peux utiliser AE ou 3DsMax. Dans ce dernier cas de figure, il te suffit de créer un plan (plane object) et de plaquer ta carte comme s'il s'agissait d'une texture. Tu fais déplacer ta caméra où bon te semble....et tu peux rajouter effectivement une tonne d'effets. A toi de voir.

3. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki merci , je vais donc m'interresser un peu a 3d studio max ça m'a l'air bien complet pour faire ce genre d'effet, premiere je n'en veux plus je prefere mediastudio pro de ulead (question de compatibilité avec mon camescope)
    Ben merci a toi pour ta reponse puis a bientot ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page