module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet "Morphing" simple par l'opacité - Automatisation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by SMITH, Nov 29, 2007.

Tags:
  1. SMITH

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Histoire de gagner un temps fou dans la prod de mon court métrage (des milliers d'iamges à traiter
    je cherche le moyen d'automatiser des fondus enchainés entre chaque photo d'une meme séquence.

les photos sont prises en rafale dans le but de recreer le mouvement, bout à bout ça fait une anim mais pour casser le côté sec entre chaque image je cherche à ce que chaque image se fonde ds la premiere. A la main c'est tres simple et rapide sur une image, mais sur des milliers, même en copiant les images clefs d'opacité d'un coup je dois replacer chaque photo derrire la precedente bien calée sous chaque image clef de la precedente quand elle commence à disparaitre, et ça me fait perdre un temps précieux.

Un scipt peut etre ? Ou ?, comment ? Expressions ?

PLEASE HELP.

2. mkalt0235

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importe tous tes calques, sélectionne-les, clic droit [pomme clic] > assistant d'images clefs > calques de séquence; ensuite, tu spécifies tes paramètres de fondu

3. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou tout simplement, tu importes ta séquence d'images et sur le fichier vidéo ainsi obtenu, tu coches le frameblending... Chaque image sera alors fondue avec la prochaine. Simple, rapide, efficace... ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page