module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet logo canal+

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par breme1, 10 Juin 2003.

  1. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possède 3dsmax v4
    je cherche à faire le même effet que l'ancien logo de canal+.C'est à dire un anneau au couleur de l'arc en ciel qui tourne sur lui même et en même temps il s'incline.
    Un des problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à faire tourner la texture dans le même axe que le disque.
    merci d'avance
     
  2. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans tes option de texture tu peut faire faire une rotation a ta texture, sinon utilise un modificateur de texture de type uvw.;)
     
  3. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai dejà utilisé ces options mais le probleme c'est que ma texture doit effectuer une rotation autour d'un axe y propre à l'anneau alors que l'anneau effectue une rotation autour de z,axe fixe.Et je ne peux pas différentier les rotations de la texture par rapport à chacun des axes.Au résultat la texture ne tourne pas en suivant l'anneau car je n'arrive donc pas à lui donner un mouvement de rotation par rapport à un repère propre à l'anneau.
     
  4. disbuzz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu animes ta texture PUIS ton anneau ,normalement ça doit marcher non?
     
  5. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon merci je viens de réussir à faire quelque chose de convenable
     
  6. disbuzz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut que tu balances comment t'as fais ,histoire de pas laisser d'autres personnes ayant le même problème dans la mer**
    Merci pour eux
     
  7. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas que ma technique intéresse du monde car j'ai fait par tatonnement.J'ai mis plusieurs point clé sur la rotation de ma texture afin d'avoir quelque chose de correct et le résultat est largement suffisant pour ce que j'ai à faire.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous