module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] effet Livre-vidéo-photo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Alicewata, 28 Novembre 2009.

1. Alicewata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ola !
    Pour monter un petit reportage tourné avec ma Sony HDR XR520 je cherche une présentation type livre-album, pas forcement avec des pages qui tournent, mais avec le principe de plusieurs cadres ,photos et vidéo.
    L'exemple parfait de ce que je veut faire ci joint [ame=http://www.vimeo.com/3456748]on the road on Vimeo[/ame] , je veux vraiment faire quelque chose dans le meme esprit.
    Mais comment ?:weird:
    Je n'ai pas de logiciel et pas encore les moyens pour adobe premiere, et actuellement en voyage un an a budapest, je ne dispose pas de mon propre ordi, mais je peux bien sur installer un logiciel si vous avez des conseils..

en attente
    merci d'avance !
    Alice_

2. lysween

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi !!

Bonjour,
    pour la réalisation de ton projet, il te faut une personne avec des compétences dans des logiciels comme photoshop ( préparation de layers ) et After Effect ou autres combustion pour le compositing. Avec peu ou pas de compétence dans c'est logiciel ça va être difficile pour toi. Donc essaye de trouver quelqu'un, un étudiant ou une ame charitable qui pourrai te le faire, pour la personne c'est un bon entrainement et pour toi un gagne temps ^^

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous