module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet karaoké sous after

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hitokiri, 22 Décembre 2002.

Tags:
  1. Hitokiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je tiens tous d'abord à vous féliciter pour les epxliquation fourni à travers votre forum car j'ai etais agréablement surpris des reponse que j'ai pu voir sur divers post, qui m'ont étais qq peu utiles, meme si je debute sous After effect. :)

J'en arrive à ma question :D j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissais une methode precise pour réaliser un karaoké sous after effect, j'ai trouver une methode, mais j'aurai aimé savoir si il en exister, sois un plus simple, sois une plus juste/precise, ou un plugin expres pour ce type de d'effet.

Personnellement pour réaliser un karaoké, je cree un calque d'effet sur lequel j'aplique l'effet "texte de base" ou "texte sur chemin" que je positionne ect... sur ma video puis ensuite je copie se calque et je change la coouler de l'interieur du texte, puis je deplace le point d'encrage du calque en creant un animeation de maniere à ce que celui avance de gauche à droite de maniere plus ou moin rapide en fonction du text qui est prononcé, ce qui fait apparaitre le deuxieme calque d'effet au fur et à mesure.

Peut etre mon expliquation n'a pas été clair, mais je me demande si l'ont peut intégrer d'autre effet parce que de cette maniere on obtien un simple défilement de la couleur et j'aurai aussu aimer obtenir un effet dans l'interieur du text, comme par exemple un petit animation qui avancerait.

Merci d'avance à ceux qiu me reponderont

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idée de 2 calques avec un déplacement ou un masque me semble la bonne, en revanche je comprends pas "obtenir un effet dans l'interieur du text, comme par exemple un petit animation qui avancerait" ?

Là ton texte avance ? non ?

3. Hitokiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ce que je voulai dire par "obtenir un effet dans l'interieur du text" c'est reussir à mettre autre chose qu'une couleur qui defile, j'ai un exemple sous la main, mais je sais pas si je peux le mettre sur le foum vu que c'est pas moi qui l'a realisé (meme si j'ai decoupé l'image et que c'est un extrait de qq seconde) et en plus c'est un divx.

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu peux le mettre sur un ftp à toi et donner le lien.

5. Hitokiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    Voici un exemple de ce que je veux dire par un effet aure qu'un silmple couleur. Extrait

et je n'ai pas trouver comment réaliser un karaoké incorporant un effet de ce genre, afin de pouvoir en trouver des variante.... ect

6. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'extrait ne marche pas ;-) (Djamie, déterreur de vieux topics)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page