module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Jeux Video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par UnRacorded, 17 Octobre 2006.

Tags:
  1. UnRacorded

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je cherche a incorporer sur une video de deux potes en train de simuler un combat un effet comme dans un jeux video.

Avec leur "vie" diminuant au fur et a mesure que l'un donne des coups à l'autre !!!

Quelqu'un peux-t'il m'aider ??:help:

En gros j'aimerais si possible matérialiser deux rectangles au bout arrondis au dessus de chacun de mes personnages, remplis de couleur verte, et celle-ci diminuant au fur et a mesure des coups qu'ils se portent.

Oufffff j'ai reussi a expliquer ce que je désirais:D

Dois-je creer tout ça dans un autre logiciel ou AE me permettrais-il de le faire ???

2. 4dessuro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peu p-e essayer de crée ton rectangle arrondi sur photoshop et ensuite sur after effect mettre un mask et au fur et a mesure qu'il perde de la vie tu déplace ton masque(a l'aide de key frame) pour ke ton rectangle change de couleur. Je sais pas si jai été clair.

p.s je ne suis pas expert avec after effect

3. Gabriel Tremblay Grenier

Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Fais toi un rectangle dans Photoshop, designé comme tu veux... fais le vert.

tu peux utiliser un filtre correcteur... n'importe lequel qui permet de changer la Teinte (ou Tint, Phase ou Hue)

quand ils perdent de la vie, tu modifie la teinte de ton rectangle, pour l'ammener vers le rouge ;)

pour ton vidéo en tant que tel... tu peux essayer de trouver un effet qui va réduire le détail de tes personnages, pour que ça look Jeu Vidéo. Un peu pour retrouver l'effet "pastel" sur les handycam chepos.

je ne me souviens plus du nom de l'effet, mais ça conciste à enlever des niveaux de l'image... ex.: si le t-shirt de ton acteur est bleu.... l'effet tracera un contour noir et le t-shirt sera d'un bleu uni.... ça donne un look BD

bye! gabriel

Chargement...

Partager cette page