module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet inverse avec son help !

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by SkateFlo, Aug 20, 2003.

1. SkateFlo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je recherche une programme capable d'inverser la direction de la vidéo en temps normal AVEC le son aussi inverser, Studio 8 n'offre pas cette fonction et apparemment Ulead VideoStudio non plus.

Je recherche un programme équivalent à iMovie sur Mac (qui donne cette fonction) mais je ne veux pas utiliser Adobe Première donc si quelqu'un connais un autre programme merci de m'aider !

2. SkateFlo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Svp help !!!

3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je bosse sur PC donc je ne connais pas bien Mac, mais si c'est juste pour inverser une séquence, pourquoi refuser Premiere ? :rolleyes:

Enfin bon ! Chacun ses raisons...

Peut-être que Vegas Video (de Sonic Foundry) existe sur Mac, de même que Avid XpressDV, qui permettent de faire ce que tu veux. As-tu essayé de mettre "-100%" pour ta vitesse de défilement sous Studio 8 ? Je ne connais pas vraiment ce logiciel mais c'est comme ça qu'on passe une vidéo à l'envers. Si tu peux spécifier la vitesse de défilement, essaie !

Bon courage et à +,
    Jeum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous