module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet incrusté

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Kanaboule, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. Kanaboule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerais réaliser un effet sous premiere 6.0, j'aimerais tenir une bouteille de bière ou de vinasse et mettre une vidéo a la place de l'étiquette. Comment puis-je faire ca?

merci d'avance

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. Kanaboule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me parait jouable
    merci bien

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous , bonjour Kanaboule
    Aprés cette bréve réponse, voila plus simple,si tu consens à faire un arret sur image avec ta bouteille et son etiquette bien de face.
    Bon bouteille en piste 1, le curseur sur l'arret sur image.
    Fichier >nouveau >titre> afficher la vidéo.Avec l'outil plume tu traces l'étiquette en suivant son contour au mieux.
    Puis style de l'objet>Propriétés>Bezier rempli>couleur Blanc(R255,V255,B255) enregistrer "mon cache" par ex:
    Tu traces en gros un rectangle en traits, puis aprés avoir bouclé ton rectangle tu reprends les côtés haut et bas avec la plume pour les courber vers le haut et le bas pour respecter la perspective
    Tu peux utiliser aussi Photoshop pour cela, mais il faudra sortir de Premiere !!
    Vidéo à incruster en piste 2> transparence>image cache> choisir>"mon cache".
    Trajectoires, zoom ou zoom pas, place cette vidéo sur son cache blanc à ta convenance.si tu veux garder cette vidéo dans l'état met pause à 100% ou répéte les conditions pour la fin de trajectoires.
    Voila
    A+
    Noël:) :approb:
    et Glou Et glou :D :lol:

5. Kanaboule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incrusté

Ouai ca m'a lair beaucoup moins fastidieux que ce qui est proposé sur le site d'adobe. De toute facon je n'ai pas besoin que l'image soit en mouvement donc parfait.
    Merci bien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page