module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Halo Bleu

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bebopfr, Feb 13, 2012.

Tags:
  1. Bebopfr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Etant totalement nouveau sur AE ( je maitrise plus Motion et FCP 7), je cherche à créer un effet pour un court métrage :

Une personne allongé sur un lit.Une deuxième personne debout , mains à quelques centimètres des jambes de la personnes, paumes vers le bas, essayent de la guérir par la magie( de couleur bleue).

Si quelqu'un peut me donner la manipulation à faire sur AE pour créer cet effet de régénération ( via un halo bleu entre les mains et les jambes des deux personnes ), je suis preneur !

En espérant avoir était un peu clair quand même !

Merci .

2. Bebopfr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne a un semblant d'idée svp ?:-)

3. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

peut-être pourrais-tu montrer un exemple, où dire là ou tu bloques dans tes manipulations, ça t'apporterait plus de réponses je pense.

Disons que comme tu le dis tu peux tenter le halo, sinon tu as des site interessants qui t'inspireront peut-être dans ta recherche : creative cow, video copilot, mattrunks,...

Belle journée
    Wuba

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous