module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

effet GTA3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par carrenard, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. carrenard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde, et bonne année.

voilà, j'essaie de faire un effet GTA (pour ceux qui connaissent le jeu, je veux mettre sur une vidéo des indications comme celles qu'on voit sur cette image: étoiles, radar, heure, etc, le tout avec un rendu très similaire à celui de GTA, quelqu'un a un logiciel à me conseiller pour dessiner tout ça, et je suppose qu'il faudra utiliser un masque après...

merci d'avance[​IMG]

2. Lysus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    si c'est fixe c'est facile, une image, un masque et c'est dans la poche, (pour dessiner, photoshop, paintshop... le plus simple est de couper le hud d'un screen existant). sinon si c'est dynamique... waow, pour retrouver la typo gta, mué ca peut etre possible, apres faudra tout retaper sous vegas, ca doit pas etre trop dur mais ca demandera beaucoup de travail. pour le radar, la c'est mort a mon niveau, je saurais pas t'aider :D, ou alors tu fais plein de screens... ;)

3. svai13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il possible de tout créer en vectoriel sur flash, en plus tu pourra ajouter des animation pour la map en bas à gauche, par contre, il faut tout créer en interpolation, pas d'actionscript.

bon courage:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page