module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet grille tron legacy introduction

Discussion in 'Adobe After Effects' started by necseoul, Aug 2, 2011.

1. necseoul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

je suis nouveau sur ce forum je me pésente je m'appelle thomas

mon premier post sur ce forum concerne un effet que j'ai du mal a réaliser sous after.
    il s'agit d'une animation toute bête de tracé de ligne de l'introduction du film tron legacy

ce qui m'interesse dans cette vidéo ce sont les 20 premières secondes : les animations de lignes

j'ai donc essayé de réaliser cet effet avec tracé dynamique tout en appliquant l'effet lueur ou le plug in starglow pour l'effet fluo le souci est que l'effet tracé dynamique ne fonctionne que en 2D il est impossible d'effectuer un mouvement de caméra pour suivre les lignes dans leurs mouvements :(

j'ai donc essayé avec particular en modifiant les paramètre de vélocité mais dès qu'il y a un mouvement de caméra mon effet de lueur se barre et le tracé redevient blanc meme une fois le rendu terminé :( de plus starglow ne fonctionne pas sur particular .... mais le suivit de caméra fonctionne

voila tout est dit si quelqu'un a une astuce qui peut me dépanner !

merci d'avance :good:

#1 necseoul, Aug 2, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous