module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] effet "gribouillage" qui défile

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bruce Wayne, 26 Avril 2011.

Tags:
  1. Bruce Wayne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je voudrais savoir comment faire ce genre d'effet "gribouillage" pale qui défile très vite de temps en temps durant le video

example:

oui le vidéo n'est pas super et encore moin la chanson mais bon...lol

#1 Bruce Wayne, 26 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    En général ce sont les mêmes simulations de bouts d'amorce qu'on voit partout (plugin ?) qui sont superposées de manière furtive avec transparence et peu de saturation dans le cas de la vidéo du dessus.

Solution: trouver un bout de vid qui simule une amorce ou la fabriquer soit même avec un outil du genre gimp, totoshop ou même vegas. Superposer les bouts sans hésiter à les triturer (zoom, tremblements, distorsions, déplacements, saccades, miroirs, ...). Utiliser du keying pour qu'on puisse encore voir ce qu'il y a en dessous. Ajuster le niveau de transparence de la piste qui contient les zigouiguis.

A la limite, on peut utiliser presque n'importe quoi pourvu que ce soit difficile à discerner mais quand même visible.

3. Bruce Wayne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup pour la réponse, je vais esseyer sa....mais je me suis souvent fais dire que ya un plugin qui le fais mais j'ai jamais été capable de savoir c'est quoi ce fameux plugin....

Chargement...

Partager cette page