module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet grand angle

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Zgreg, May 27, 2004.

1. Zgreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'aimerai ajouter pour une vidéo un effet grand angle mais je ne suis pas sur du terme "grand angle"

En fait, je cherche un effet un peu comme dans les vidéos de skate ("angle rond"). Est-ce que là c'est parlant?

Si c 'est possible avec premiere c'est cool

Par contre, mon montage étant quasiment finalisé, peut-on appliquer un effet à tous les éléments de la vidéo?

greg
    merci d'ava,nce

2. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Sur la première partie je ne peux te répondre. Par contre sur le fait d'appliquer un effet à l'ensemble de ta vidéo tu peux le faire. Pour cela tu crée une nouvelle timeline sur laquelle tu déposes ton projet.

Voir le tuto 1 sur première pro

Amitiés

3. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Pour ton effet grand angle :D : il y a un effet qui s'appelle "deformation de la lentille", tu le trouve dans "effet videos">>"deformation">>"deformation de la lentille".
    La tu modifie la courbure et tu vois ton effet mega grand angle. Apres fo reajuster l'image a coup de "echelle" dans les options d'effets de ton élément. :)

4. Zgreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

..

5. grosskate

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon t as l'effet sphérisation, qui est cencé donner ce que tu souhaite mais cet effet n est vraiment pas terrible, d'une il est vraiment super lent a calculer n'immagine meme sur tout ton montage le temps que ça va prendre et en plus il pixelise beaucoup et rend un léger flou, je ne suis pas non plus très satisfait de l effet déformation de la lentille. Je monte également des video de skate, le seul moyen d avoir un vrai effet grand angle ou fish eye c est avec un vrai au moment de la prise. ;) , après c est question de budjet

6. alexdemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

grosskate à raison,le but du fisheye c'est d'avoir un "grand angle" de vision en appliquant un effet tu ne fais que deformer ton image le logiciel ne va pas augmenter l'angle de vue de ta scène...
    il y a des premier prix aboradables avec des deformation 0.42 ou 0.43 (du genre kenko) sinon y'a aussi le top DS FEWA 0.3x de Century c'est plus le meme budjet mais le résultat est génial.

par contre je pense qu'il ne faut pas abuser du fisheye mais ce n'est qu'un avis...

a+

7. grosskate

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c est vrai mais un fish eye ça pemet de filmer entièrement le skateur en étant tout pret de lui , donc pour les travelnig c est trop de la balle. après pour le reste c est vrai qu il ne faut en utiliser de trop. ça fausse un peu la réalité en faisant passer des Petit gap, pour des énormes. Sur une video on voit un gap au fish eye on dis ouh ... il est énorme, mais quand on le revoit dans une autre video, sans fish eye, on est déçu. C est un double avantage... :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous