module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet graffiti

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Itsari, Sep 20, 2006.

Tags:
  1. Itsari

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    B'jour tout le monde, j'ai fait une incrust d'une vidéo sur un fond texturé de murs. Je voudrais pour finaliser la chose faire apparaitre l'incrust sur le mur comme si un tag se faisait

Sauriez vous comment faire l'apparition? Avec un masque particulier?
    Et y'a t il un effet pour faire un peu "couler" l'image, comme si la peinture n'était pas completement fraiche??

Merci bcp
    Itsari

2. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    tout se joue avec les mask dans after ou autres :

soit du image / image

soit un degrade du noir au blanc qui sera reference pour le mask avec les transitions d'after ...

3. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait pas de la merde stp

slt

edit2: je relis ta question et je m'aperçoit que tout ce qui suit n'est qu'un coup de sang qui ne m'a fait lire qu'ne partie des mots, je le laisse ça peut pas faire de mal.

pas de conseil pratique pour graffer une vidéo puique que ce n'est pas un cas pratique. enfin faire apparaitre les contours de la vidéo obtenues avec l'effet détection de contours puis faire apparaitre les diférentes gammes de couleurs de la plus à la moins représentée.

le coup de sang (j'ai cru que tu voulai faire apparaitre un graff comme on en voit sur des murs):

fait apparaitre: 1 le contour des lettres avec une couleur du fond 2 le fond 3 les contours avec leur couleur (option :cool: 4 un surcontour des contours avec une n'ieme couleur, bref une ligne qui suit l'extérieur du graff, un outline)

pas de coulures sauf si ton graff est très lent à apparaitre

+

edit: pour le fond l'effet trait c peut etre mieux, tu trace un masque qui fait des aller retour gauche droite tout en descendant (exemple pour remplir un "i", et tu choisi un gros trait (ou moins gros pour laisser des léger traits de la couleur du mur pour faire un effet électrique)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous