module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet "Glamour"

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par europeos, 28 Octobre 2007.

1. europeos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai fait un montage d'un spectacle de transformiste dans lequel je souhaiterais faire un effet "glamour" avec un peu de flou et de scintillement. Je voulais savoir comment je pouvais le créer en sachant que j'utilise adobe premiere et after effect et si il y avait des plugins pour ce genre d'effet.

Merci bcp :)

2. keef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop!
    bah à première vue je dirais les genarts sapphire, un peu cher 1500 euros je crois mais efficace pour ce qui est glow et bien d'autres choses...
    c'est un gros package...
    sinon renseigne toi sur les différents glows que tu peux trouver ici et la sur la toile...
    je me souviens deja avoir vu une astuce de tournage (donc inutile dans ton cas,vu que c'est deja tourné... :D) il s'agissait de mettre un collant rose, tendu devant l'objectif...ca donnait un effet scene emotion des feux de l'amour..gna ha !

tcho!

K/..

3. europeos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ;) j'ai essayé avec le plugin starglow de trapcode, ça m'a l'air aussi pas mal, je vais affiner mes réglages

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous