module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet flash sur premiere pro

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par yesiamyou, 8 Avril 2006.

1. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir comment on faisait une transition avec montee en fondu dans une gamme jaune/blanc style flash sur premiere pro comme la transition flash sur sony vegas( transition par defaut ... ) avec une balance de jaune ... par avance merci

2. Mouet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que je sois totalement débutant en la matière,

pour un effet de flash, j'utilise un masque blanc, dont je passe l'opacité de 100% à 0% en 0.10 seconde.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais j'espère que cela puisse t'aider.

Bonne soirée,

Mouet :approb:

3. kate974

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un pack de transition gratuit compatible avec Ppro qui s' appelle "burger".
    La transition s' appelle "bloom", puis il faut cliquer sur personnaliser puis choisir "white flash".
    C' est un des moyens d' avoir un flash blanc sous la main rapidement.
    A la lecture de la TL on obtient l' effet que vous décrivez, vire vers jaune, donne l' impression de passer par un masque car on a un effet de dégrader (de plus clair vers plus sombre).

4. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais essayer le pack burger ... pcq ca me saoulerait d utiliser vegas juste pour ca... c globalement moins bien que ppro

5. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre les liens vers le pack burger ne marche plus ... sinon j ai lu que ct des plugins premiere et pas premiere pro ..
    "" correction "" j ai trouve ca http://www.burgers-transition-site.de/downloads/index.html
    sinon l effet flash est pas mal mais y a pas assez de jaune pour moi , c dommage qu on ne puisse pas choisir une couleur specifique dans le module bloom

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous