module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet "FFFTIOU !" (extinction d'ecran)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tiouz, 5 Juillet 2002.

Tags:
  1. Tiouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je cherche a faire une transition permettant de reproduire l'effet d'une (vieille) tele qui s'eteind. Genre, comme a la fin du generique des guignols (tm).

Quelqu'un sait si je peux faire ca avec Premiere ou si j'ai besoin absolument d'AE ?

Et sinon, j'ai un autre pitit probleme avec Premiere :

A l'export sur K7 DV de mon montage, une partie de la video exportee est decalee vers le haut et vers la gauche (c'est a dire qu'on ne voit plus le haut et la gauche de l'image). Ceci ne se produit qu'a l'export DV. Si j'exporte en fichier AVI sur disque, aucun pb.

Un indice : la partie du montage incriminee contient une image bitmap sur la timeline. Cette image est bien en 720x576. D'autre part, il y a des videos rajoutees par dessus (sur d'autres video tracks) sur lesquelles j'ai applique' un motion (prononcez "mocheune") de maniere a les repartir en petit sur l'ecran par dessus l'image bitmap de fond.

Vala vala. C'est la caca...

J'espere que kekin peut m'aider.

Mat

PS : Oui, je sais, je l'ai deja mis dans un autre message ce probleme mais je me dis qu'avec un autre titre, d'autres gens vont lire. C'est pas pire comme pratique que de repondre a son message pour le faire remonter. Finalement.

2. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta Besoin de soit After effect ou photoshop+patience :

Avec photoshop tu peux tracé deux lignes (horizon et vertical) BLANCHES puis tu crée une new compo ou tu copie le 1er tracé mais tu gommes un peu de chaque extrémité du tracé ; tu répétes la manip environ 25Fois !! puis l'importes dans 1ere et place un halo lumineux au centre qui s'assombri au fur et a mesure de la sequence ... Je te l'avais dit vaut mieux etre patient OU alors tu degote after effect et la C l'histoire de 5-10 Minutes

Chargement...

Partager cette page