module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

effet eloignement + terre....

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par manny nesta, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. manny nesta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde!
    Alors voila, pour mon nouveau petit court metrage j'aimerais appliquer un effet que j'ai vu recemment dans un clip!!
    On voit tout d'abord une video, qui ensuite va s'éloigner, laissant place aisi a enormement de videos se trouvant a ces cotés( ttes les videos semblent differentes).
    Une fois toutes ces videos bien éloigner et donc chaques videos étant minuscules, cela laisse place a une foto ou video diferente....(cad que chaque petite videos est une partie de la grose image que nous voyons....)
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre donc je joint la video en question!!!
    Merci d'avance!

2. tilke

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerais bien savoir aussi

Allez les boss, jetez nous des graines.

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que tu veux parler de la pub pour la federation de footbal , ouais ben il y a du boulot avec des zones multi ecrans, des zoom et des trajectoires plus de la transition mais c'est faisable avec beaucoup de travail, cherches un peu tu vas y arriver, moi je n'ai pas de courage, ou bien pas de temps, mais ça m'a l'air super
    A+ Dany:bravo:

4. manny nesta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de solution?
    J'avoue ca a l'air dur...

5. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca m'interesse aussi

Ca m'interesse aussi mais je ne vois pas exactement a quoi ce ressemble. un lien sur la vidéo ou des captures d'ecran ??

6. darky_mtp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis il faut utiliser un soft spécial pour ca : le truc c'est de choisir une video qui a une couleur dominante correspondante au point que tu veux afficher. Donc le plus rapide (j'imagine) c'est de donner un pool de video à un soft qui poura les choisir tout seul.
    A la main c'est faisable mais courage (des milliers de video à trier par couleur....)

On peut certainement tricher en prenant seulement quelques dizaines de video et en les utilisants plusieurs fois. Mais sans un soft qui gere ca...

7. manny nesta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi en regardant l'effet j'ai plus li'impression que les videos sont classés n'importe commente et que juste avec un effet de transparence appliqué quand les videos sont suffisamment petite cela peut suffire , mais je nen suis pas sur...

8. darky_mtp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible
    Mais j'ai deja vu l'equivalent photo de près et c'est pas du chiqué, sur un 4*3m !
    Tu peux vraiment voir les photos non filtrées et t'eloigner pour voir l'ensemble...
    Bluffant !

9. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    multiples videos

Bonjour Manny Nesta

Si ce genre d'envie me prenait, j'utiliserais des petites videos incrustées cote à cote avec les trajectoires correspondantes. Je l'ai déja fait avec 6 vidéos (2 rangées de 3)
    Dans la trajectoire de la première, tu mets le début et la fin sur "centrer". Tu cale le zoom sur 50 ou 33%, tu positionne ton image dans le coin voulu.
    Tu recommence avec la vidéo suivante sur la piste suivante... etc jusqu'à ce que tes yeux te sortent de la tête.
    Tu peux même commencer par la fin et ensuite inverser ton AVI obtenu.

Bon amusement

A+

Pierre

PS je viens d'apprivoiser After effects et c'est nettement plus cool pour traiter ce genre de problème.

Chargement...

Partager cette page