module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet éclair

Discussion in 'Archives forum' started by Cat, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. Cat

Cat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je découvre depuis peu Liquid edition 5 et j'aimerai aujourd'hui réaliser un combat en sabre laser. Je me suis laissée dire qu'on pouvait le réaliser avec un effet éclair qui soit paramétrable. En ce qui me concerne je ne trouve pas dans Liquid l'effet éclair. J'ai essayé le "lens flare GPU" mais il n'est pas paramétrable. Pouvez-vous m'éclairer SVP. Merci d'avance

2. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Liquid Edition 5 est un logiciel de montage, pas un logiciel d'effets spéciaux...
    Et c'est donc normal que tu n'aies pas trouvé d'effet éclair parce qu'il n'y en a pas...

Pour faire ce que tu veux, il te faudrait After Effects ou Boris Red avec un plugin comme celui là (voir page 8 du PDF): http://www.digieffects.com/frames/manuals/BerserkMacOSDocs.pdf

Et là, il faut dépenser des sous (pas mal de sous même)...

A à ta place, j'essaierais éventuellement de poser la question dans le forum Effets Spéciaux.

3. Cat

Cat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie Philippeparis. A+ et bon film

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous