module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet du clip: no one is innocent

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par en cp sur after, 9 Juillet 2007.

Tags:
  1. en cp sur after

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je débute sur after et on me demande de recréer l'effet du clip de no one is innocent (visible sur le site nobrain:www.nobrain.fr clip: ou etions nous?)

ça ressemble à une photo déchirée dans laquelle des vidéos sont intégrées..il y a un écart entre les images qui évolue au fil du temps..et une finition "déchirée"..
    je me doute que ça ne dois pas être bien compliqué..c'est une question de masques..:omais je n'y arrive pas!
    merci de m'aider ..c'est assez urgent

2. fulachan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effet no one is innocent

Bonjour je pense si tu prends une feuille de papier blanche que tu déchire, tu la scan avec un fond noir et tu lui applique un effet seuil et negatif. Apres tu prends ton métrage et tu fais une incrustation par luminance, tu devrais arriver à un résultat tel que tu l'espère. Tiens moi au courant. Tu auras peut etre besoin de bien régler ton seuil et inversé l'incrustation par luminance.

Fulachan2

3. en cp sur after

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est pas mal

mais l'effet seuil me bouffe un peu les contours..je vais ressayer avec une image scannée plus fort pour voir..en tous cas merci , c'était assez simple en fait!

Chargement...

Partager cette page