module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

effet double screen sous liquid 6.1

Discussion in 'Avid Liquid' started by nvg, Feb 28, 2006.

Tags:
  1. nvg

nvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je test quelque effet sous liquid 6.1 :perplexe:
    pour mettre 2 image dans la meme fenetre je n'arrive pas a les visualiser en meme temps dans ma fenetre en mode effet. je suis obliger de revenir en mode normal puis de les calculer pour lire ce qui est normal.
    pourquoi ne puis je pas voir en mode effet ma piste v1 ce qui est n'est pas cool pour pouvoir ajuster les images de v2 juste a conté de celle de v1

merci de vos conseil:jap:
    a bientot:bravo:

2. nvg

nvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bon bon personne fait d'effet par ici??????

eu la je me pose des questions 27 personnes lise se message et pas un mot meme en guise de reponse negative:perplexe: ...... Les effet cela peut etre bien:bravo: ..... qu'est ce qui va pas dans mon message??????????
    bon alors c'est que chacun garde sa petite sauce et debrouille toi mon petit:col:
    pas cool enfin quand j'aurais ma petite doc peut etre que ça ira mieux comme dirait certain....
    ben je vais attendre de m'acheter le logiciel pour lire la doc c'est ça que vous vouliez que je vous dise et ben c'est fait

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Salut nvg,

C'est pas la peine de nous agresser, la première phrase de ton 2ème post était suffisante... ;)

Alors, pour ma part, si je n'ai répondu, c'est que je n'avais pas compris ton problème... peut-être qu'en le ré-expliquant, tu auras des réponses...

A titre d'info, si tu fais une operation simple tel que 2 images (2 pistes vidéo ?) simultanées, le calcul (render) n'est pas nécessaire (même si'il s'exécute en tâche de fond). Si c'est le cas, commence par désactiver ton anti-virus et ton firewall.

4. nvg

nvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    sans agression

merci du renseignement
    j'ai essayé avec d'autre effet et la tout va bien
    je pense que cela est du au type d'effet que tu prends mais la je m'avance et quelque lecture surles effet sur liquid me rendront plus sage certainement
    merci et a bientot pour d'autres question et peut etre qu'un jour je pourrai repondre aux autres

"le chemin pour alller au sommet est sinueux mais le paysage au bout est grand" confusus:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page