module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet DOMINO

Discussion in 'Adobe After Effects' started by john81, Nov 15, 2006.

Tags:
  1. john81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous, voilà l'effet que je veux réaliser doit être fai sur une vidéo normale tournée en 24ips sans effet à la prise de vue.
    Comme dans le film Domino pour ceux qui l'ont vu, on peut souvent voir des scènes qui nous donne l'impression qu'elles sont tournées au ralenti alors qu'elles sont à vitesse normale. Car il y a comme un effet saccadé où on a l'impression qu'il manque des images.
    Si quelqu'un sait comment réaliser cet effet sur AE à partir d'une vidéo normale qu'il me fasse signe.
    Merci d'avance.

2. farf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une idée peut-être bête : tu accélères la vidéo, tu la rends puis tu diminues la vitesse... Ca devrait donner le résultat que tu décris non?

--
    Farf

3. john81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas bête je te remercie. Je teste et je te tiens au courant

4. john81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est parfait, je l'ai accélérée à 200%, je l'ai exportée puis une fois dans la timeline, je l'ai ralenti à 40% pour accentué l'effet souhaité.
    Merci beaucoup

5. thehumantorch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re-compressé?

kan tu as fait ta sortie as tu sorti de l'animation? si non, ton image risque d'etre un peu cradée pour ta sortie def

Il y a un autre moyen qui t'evite un calcul inutile, c'est en utilisant le time remap, tu met des key frames toutes les 5 images par exemple et une fois que tu as fini tu les transforme en block frame (les key frame carrées) ca te donnera un effet saccadé

A plus

ThT

6. farf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bien vu! Au niveau pratique, une petite expression permettra de placer les kay frame sans se fatiguer?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous