module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet disparu a l'export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sergentgarcia, 18 Décembre 2005.

1. sergentgarcia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Un souci d'export en avi DV: j'applique un effet géométrique à un e vidéo, il est bien appliqué dans mon moniteur, je fais un rendu de la timeline, tout va bien.
    Mais après export de la séquence, en visualisant le fichier avi avec un logiciel de lecture vidéo, pas d'effet...

Une idée, je n'ai rien trouvé dans le forum.

HELP!!!

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    est-ce apres un export d'un seul clip ou d'un montage de plusieurs?dans le 1°cas ce pourrait etre dû au fait que tu exportes de la fenetre projet au lieu de la timeline!
    c'est peu probable mais verifies quand même!
    MRB

3. sergentgarcia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil MRB.
    J'exporte un seul clip en allant dans fichier, export, etc.
    Comment savoir si c'est la fenetre projet que j'exporte plutot que la timeline??? (surtout que j'ai deja fait exactement la meme chose, mais pour un montage c'est vrai, sans souci)

En fait, ce clip s'est retrouve je ne sais pas comment dans un mauvais format (ratio 0.9 au lieu de 1.06...), j'ai reussi a le modifier au bon format mais du coup l'image est ecrasee. Pour corriger le tout, je veux juste la deformer en largeur, et c'est cette modif qui ne veut pas s'appliquer a l'export.
    Du coup si tu connais une autre solution, ca m'interesse aussi!

Encore merci
    SG

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je ne vois pas!
    je pensais simplement que tu ne selectionnais pas la time line comme il faut!.Pour voir si tu exportes bien de la TL il suffit de regarder la fenetre selectionnée au moment où tu exportes!
    MRB

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Attention pour exporter le montage il faut avoir sélectionner la fenêtre "Montage" si par mégarde un élément du chutier (un clip vidéo) est sélectionné et que la fenêtre "Projet" est sélectionnée c'est cet élément qui sera exporté.
    C'est une bêtise" qui m'est déjà arrivée :lol: :lol:
    c'est peut être une piste??
    @+

6. sergentgarcia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous 2, mais en fait je suis sur que non.
    Pour faire des essais sans attendre 10min qu'il fasse le rendu de l'effet, j'avais decoupe 10sec du fichier dans la timeline, et c'est bien sur ces 10sec qu'il travaillait, donc bien sur la timeline et pas le fichier de base qui fait environ 8min.

Le mystere reste donc entier, pourquoi mon effet qui apparait bien dans la fenetre moniteur, qui apparait sous mon clip (petite ligne de couleur dans la timeline), disparait a l'exportation?
    C'est a devenir fou!

7. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mystere
    mais pourquoi ne refais- tu pas ton projet avec un bon ratio :de pixels ??ou de dimensions ??bien sûr en selectionnant a la 1°page des prefe. du projet :adopter les dim.....
    MRB

8. sergentgarcia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ouaip ca serait le mieux, recommencer le montage, sauf que j'ai vire les fichiers source avant de me rendre compte de ce probleme de dimensions (d'ailleurs je me demande bien comment j'ai pu faire ca, alors que j'ai monte d'autres bouts de video dans le bon format, m'enfin c'est une autre histoire).

Bon ben tant pis pour moi, merci quand meme!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous