module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Effet d'incrustation

Discussion in 'Archives moteurs' started by jeanfilou, Mar 13, 2004.

Tags:
  1. jeanfilou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutation a tous !

Bon, alors j'ai un ptit problème et je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums.

J'aimerais incruster sur un écran d'ordinateur(noir au tournage) un jeu vidéo style tétris ou mario bros.

Je possède les deux jeux sur mon pc mais voila mon pb, comment enregistrer ce qu'il se passe sur mon écran pour en faire une vidéo??

La je bloque, je me dis qu'il existe un soft pour faire ca...

Mais lequel ? Je suis pratiquement sur d'avoir déjà lu une personne poster cette question, mais je ne suis pas arrivé a la retrouver, alors si certains d'entres vous sont cool et connaissent le truc , ils seront milles fois remerciés !!!

jpeg !

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je vais te refaire la réponse que j'avais postée à l'époque: en effet, il existe des softs pour faire ça ! ;)

En fait, je n'ai pas de nom de logiciel en tête mais je sais que quand j'avais utilisé ce genre de soft, je l'avais trouvé sur un site genre www.telecharger.com . Il te faut un logiciel qui fasse une capture d'écran vidéo. Tu utiliseras alors la vidéo produite pour l'incruster dans ton écran d'ordi.
    Si ton plan est en mouvement (ne serait-ce que d'un simple tremblement d'image) il te faudra faire un tracking de l'écran noir. Le mieux, alors, est de mettre des croix bien visibles au tournage dans les coins pour avoir des repères de tracking plus évidents qu'une surface noire unie.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SNAG IT le fait très bien... tu a une version d'essai bien sûr

4. zosso

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations: