module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet derriére une partie de la video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Gsmaniak, 21 Novembre 2010.

1. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'ai une composition avec la video d'un immeuble. Je posséde Action essentials 2 (pack d'effets speciaux (explosions, etincelles... )pré keyés ) j'aimerais faire apparaitre une explosion derriére l'immeuble mais je ne sait pas comment faire . Je m'explique un peu mieux ^^ :
    Dans ma video il y a un immeuble
    J'ai la video d'une explosion pré-keyée , c'est a dire que le fond de la video de l'explosion est transparent . mais quand je deplace mon explosion sur ma video mon explosion se retrouve devant l'immeuble. Moi je voudrais qu'elle soit derriére . Comment Faire?
    Si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas ^^ .
    Merci d'avance!

2. sandro0410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    dupliques ton calque qui contient ton immeuble
    utilise un masque pour selectionner l'immeuble (la plume dans la barre d'outils)
    vérifie que le calque (avec le masque) se trouve bien au dessus de celui de l'explosion.

voilà, si tu as besoin de plus d'explication, dis le moi je te détaillerai ça

3. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Merci pour ta réponse rapide ! le probléme c'est que dans ma video la caméra est en mouvement donc l'immeuble bouge . Et loutil plume c'est bien pour sélectionner une partie de la video qui est fixe non?

4. sandro0410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec la plume, tu peux modifier la forme du masque au fil du temps : images clés. pour cela, tu remplace l'outil plume par le pointeur, enfin le truc de souris. Après tu pourras modifier ton masque pour qu'il suive bien l'immeuble dans la video mais c'est assez long si tu veux avoir une bonne qualité de sortie, va falloir être très précis sur chaque image et il faut de la patience. Bonne chance, ensuite désolé je ne sais pas très bien expliquer, voilà

5. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Merci de ta réponse !
    A+ :hello:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous