module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de zoom avec plusieurs cartes satellite

Discussion dans 'Archives forum' créé par idy, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. idy

idy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Comment utiliser les effets et transitions vidéo dans Premiere Pro 1.5 pour réaliser l'opération suivante :
    - partir d'une première image satellite, par exemple vue sur la France entière
    - puis s'approcher de la France (simple effet d'agrandissement de l'échelle dans Premiere, ça, ça va)
    - puis faire une transition la plus lisse possible vers la 2ème image satellite, par exemple de l'ile de france
    - et ainsi de suite.

Merci pour vos suggestions !

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je ne vois pas ton probléme tellement compliqué !!!
    Il faut tout d'abord que chaque nouvelle carte soit réalisée avec une définition élevée de maniére à garder une bonne définition aprés "zooming".ce que tu ne peux pas faire dans Premiere. Il te faut donc des images de "Photoshop" ou autres logs.
    Ta 1er Carte sur piste>applique soit"Recadrage"(recadre et coche "zoom").a mon avis c'est le plus simple.
    Si cela te chantes tu peux aussi appliquer les "trajectoires"qui acceptent également des images de grande taille.
    Ta 2eme Carte (qui reprend ou ton zoom précédent s'est arrété) sur piste à la suite>applique transition "fondu enchainé" ou ce que tu veux( à ta convenance), puis tu appliques "Recadrage" ou "Trajectoire"
    Ta 3eme Carte sur piste à la suite..........etc
    Tu peux aussi utiliser les transitions à 1 côté ( à toi de voir ce qui te convient le mieux)
    A+
    Noël:) :approb:

3. idy

idy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement pas si compliqué que cela, j'aurais pu réfléchir quelques secondes de plus ! - merci pour ta réponse rapide en tout cas...

Ce qui me posait justement problème, c'est le fait que mes images ne sont pas de très haute résolution... cela aurait été en effet plus simple avec une seule carte satellite de très haute définition.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page