module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de zoom 3d

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Laurent974, Nov 4, 2007.

1. Laurent974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Etant novice je découvre parmis cette rubrique déjà pas mal d'infos sur différents effets que je souhaite faire. Malhreusement je n'arrive pas à trouver un sujet qui concerne un des effets que je recherche car ne je connais même pas le nom de l'effet :)

Il s'agit d'un effet de zoom en mouvement rapide et flou, où l'on part d'un plan large d'une scène et on arrive en "voyageant" sur un objet précis, comme si qu'une caméra avait fait le déplacement.

Comment s'appelle se genre d'effet ? Comment le réaliser ?

Merci d'avance !

2. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu parle de quoi éxactement, genre t'est dans l'éspace et tu zoom sur la terre puis sur une ville et enfin sur quelqu'un, si c'est ca que tu veux, ba de l'éspace zoom sur une planète
    3d puis nuage 3d ville 3d(photo satelite) et en fin un bras articuler pour la fin du voyage mais c pas facile et chère.

3. Laurent974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Non pas ce type là mais par exemple :

On a un plan large d'une pièce, genre salon, puis un mouvement "rapide" vers un objet, avec un zoom et un plan fixe de qq seconde sur l'objet. J'essais de trouver un exemple sur le net pour illustrer ça.

4. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu fais ca sur un plan large tu va tuer ton image le mieux c'est de le faire en directe, je m'éxplique: tu fais un zoom sur ton obget comme tu veux le voir a la fin, tu dézoome, tu film et tu zoom, enfin en postprod tu peut rajouter un effet de mouvment flou
    pour rendre le tout plus jolie, enfin après c'est de l'effet de style.

5. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je crois comprendre, dis-moi si je me trompe :
    Tu veux faire le genre d'effet qu'on retrouve dans les séries policières telles que les experts, quand ils trouvent un indice, on à un zoom très rapide sur l'indice en question.
    C'est ça ?

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous