module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de vieux film

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par phebus, 21 Mars 2002.

1. phebus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je veux savoir comment on fait des effets de vieux films a bobines qui sautent, avec de la poussière, un cheveux dans la lentille, etc, dans premiere 6 ou dans AE 5
    merci:o

2. tylien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

il ya eu recemment un certain nombre de poste sur le sujet, fait une recherche ou va voir dans les archives.

je sais qu'il existe deux plug in pour AE ou première qui font cela tres bien. Va voir dans la rubrique MONTAGE, tu as une page sur les plug in.
    J'utilise quanf je peux AE sur un PC d'une université, il y a le plugin Film FX qui fait ce que tu recherches tres bien.

sans plug in, les mouvements de pellicule peuvent être fait avec AE, les particules, taches, lignes, a part image par image, je ne vois pas trop bien comment...

voili

@+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Dans première le plugin Quick time propose "aged film" à mettre sur la vidéo. Dommage que ce plugin ne fonctionne pas avec XP et première 6.0 (même avec la mise à jour de première (la version 6.02) et celle de quick time également ... je suis toujours sur le coup pour réussir à le faire fonctionner (sans succès) pour l'instant ...:D

4. ilm

ilm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions